UNSS VTT

Mercredi 29 mars 2023 se déroulait la finale académique UNSS VTT à Wingles dans le Pas-de-Calais.

La section VTT présentait 2 équipes en excellence, une équipe en pôle innovation et 2 élèves arbitres.

L’équipe termine championne académique UNSS VTT aux épreuves de trial, vitesse et country, et se qualifie pour la finale nationale UNSS VTT qui se déroulera à Montpellier en mai 2023.

C’est la seconde année que le collège se qualifie pour le championnat « France UNSS VTT » après les avoir organisé avec le service départemental UNSS de Lille au Val Joly en juin 2022.

Les 2 arbitres représentant le collège ont été validé jeune officiel VTT UNSS académique et pourraient être sélectionnés pour représenter le Nord à ces CF UNSS VTT 2023.

Équipe championne : Clément, Gabriel, Louise, Jihane

Arbitres : Gabriel, Hugo