CROSS DES COLLÈGES

Comme chaque année vos enfants participeront avant les vacances de Toussaint aux cross du collège « cross solidaire ELA ».

Le Cross du collège aura lieu le Lundi 9 octobre de 13h30 à 16h35.

La présence de tous les élèves est obligatoire jusqu’à 16h35.

Une petite collation est offerte par l’APE à l’issue de la course, MAIS CHAQUE ELEVE DOIT IMPERATIVEMENT APPORTER SA GOURDE PLEINE D’EAU POUR S’HYDRATER (pas de distribution d’eau).

Les élèves de cinquième ainsi que ceux nés en 2011 n’auront pas cours en M4 pour avoir le temps de se restaurer avant leur course.

En cas d’intempérie, le cross sera reporté au lundi 16 octobre, sur les mêmes horaires.

Veillez donc à ce que votre enfant prenne ses affaires de cours du lundi pour que les enseignants puissent assurer leurs cours en cas d’annulation.

Le « cross solidaire ELA » se déroulera pendant 2 heures de cours EPS sur la période allant du 28/09 au 20/10/2023.

Afin de soutenir l’association ELA, votre enfant peut faire un don de 1€ le jour de ce cross.